Acteur pour la valorisation des déchets,
Sogetri s’attache à être proche de ses clients pour toujours plus de qualité et
de sécurité sur les sites en Suisse romande.
Aujourd’hui, 1000 clients par jour vident
leurs déchets sur les sites Sogetri et 250'000 livraisons sont effectuées par
an sur les sites de Sogetri en Suisse romande.
Depuis peu, un nouveau système de borne de
satisfaction vient d’être mis en place et sera présent sur les sites, par
roulement, pour une durée de 15 jours.
Une borne ludique, anonyme
et rapide
Située
au niveau de la pesée sur le centre de tri, le client n’aura qu’à cliquer sur
le bouton de son choix pour faire connaître sa satisfaction. 2 critères sont
mesurés :
-
La qualité de l’accueil (amabilité, disponibilité, informations
données…)
- La sécurité sur le site (clarté et respect des consignes de
sécurité, la sécurité sur la zone de vidage…)
Collectées,
les informations sont mesurées et analysées pour quantifier les points
d’améliorations sur le site concerné.
Le
service commercial de Sogetri prendra en compte ces résultats et mettra en
place des actions si nécessaire, toujours dans une logique d’amélioration
continue de cette politique de satisfaction. Le service commercial reste
également toujours disponible en cas de requêtes.
Pour commencer, La Praille
et Bussigny se prêtent à l’exercice
Les premiers boîtiers de satisfaction seront
mis en place sur les sites de la Praille pour le canton de Genève et de
Bussigny pour le canton de Vaud pendant 15 jours.
Au préalable, les collaborateurs seront sensibilisés
au dispositif.
L’objectif est de couvrir l’ensemble des 9
sites pour une enquête de satisfaction globale propre à Sogetri.