Accueilactualite
17/07/2018

La satisfaction client au cœur des préoccupations de Sogetri. Votre avis compte ! A vos clics !

La satisfaction client au cœur des préoccupations de Sogetri. Votre avis compte ! A vos clics !

Acteur pour la valorisation des déchets, Sogetri s’attache à être proche de ses clients pour toujours plus de qualité et de sécurité sur les sites en Suisse romande.
Aujourd’hui, 1000 clients par jour vident leurs déchets sur les sites Sogetri et 250'000 livraisons sont effectuées par an sur les sites de Sogetri en Suisse romande.
Depuis peu, un nouveau système de borne de satisfaction vient d’être mis en place et sera présent sur les sites, par roulement, pour une durée de 15 jours.

Une borne ludique, anonyme et rapide

Située au niveau de la pesée sur le centre de tri, le client n’aura qu’à cliquer sur le bouton de son choix pour faire connaître sa satisfaction. 2 critères sont mesurés :

  • La qualité de l’accueil (amabilité, disponibilité, informations données…)
  • La sécurité sur le site (clarté et respect des consignes de sécurité, la sécurité sur la zone de vidage…)

Collectées, les informations sont mesurées et analysées pour quantifier les points d’améliorations sur le site concerné.
Le service commercial de Sogetri prendra en compte ces résultats et mettra en place des actions si nécessaire, toujours dans une logique d’amélioration continue de cette politique de satisfaction. Le service commercial reste également toujours disponible en cas de requêtes.

Pour commencer, La Praille et Bussigny se prêtent à l’exercice

Les premiers boîtiers de satisfaction seront mis en place sur les sites de la Praille pour le canton de Genève et de Bussigny pour le canton de Vaud pendant 15 jours.
Au préalable, les collaborateurs seront sensibilisés au dispositif.
L’objectif est de couvrir l’ensemble des 9 sites pour une enquête de satisfaction globale propre à Sogetri.